Insomnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Insomnia

De tous les recoins, de toutes les heures vous pourrez compter sur notre présence en tout lieux !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ambassade ASGARD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludomojito




Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2013

ambassade ASGARD Empty
MessageSujet: ambassade ASGARD   ambassade ASGARD Icon_minitimeSam 20 Juil - 9:34

salut à vous tous

je viens donc vers vous pour voir s'il y a possibilité d'ouvrir une petite ambassade pour nous pour discuter un petit peu.

j'ai déjà pris contact avec nico13 qui a du vous en parler

j'attend donc de vos nouvelles

en attendant je vous souhaite un bon we

ciao
Revenir en haut Aller en bas
nico13
HC



Messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2013

ambassade ASGARD Empty
MessageSujet: Re: ambassade ASGARD   ambassade ASGARD Icon_minitimeSam 20 Juil - 10:35

Salut ludo
jvois que t'as enfin réussi a poster dans la section ambassade XD
Revenir en haut Aller en bas
ludomojito




Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2013

ambassade ASGARD Empty
MessageSujet: Re: ambassade ASGARD   ambassade ASGARD Icon_minitimeSam 20 Juil - 10:37

oui c'est nikel maintenant ca marche

j'ai pas pu passer avant trop de boulot

maintenant je suis prêt pour toutes vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Fantasio




Messages : 109
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Gatineau, Québec

ambassade ASGARD Empty
MessageSujet: Re: ambassade ASGARD   ambassade ASGARD Icon_minitimeLun 22 Juil - 16:29

Salut Ludo

Ici Fantasio le dual de Xlm. Évidemment, nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer notre alliance, mais pas à n'importe quel prix.

En ce moment, il y a seulement 4 joueurs dans votre alliance qui sont en haut ou même proche de notre moyenne d'alliance, alors dans notre cas, c'est certain qu'il n'y aurait pas une acceptation de tous les joueurs d'Asgard.

Depuis quelques semaines, nous sommes en mode écrémage, vous avez peut-être remarqué que nous sommes passé d'une alliance de plus de 50 joueurs et nous sommes maintenant 41. Les chances sont que nous descendrons sous la barre des 40 d'ici la fin de la semaine, car nous ne voulojns pas de boulets et de cibles trop évidentes pour les BOB et les VET. Je suis certain que tu peux comprendre notre position.

Alors, je ne sais pas si tu avais en tête une fusion totale et entière de votre alliance, mais à moins que tu es des arguments béton pour des joueurs comme Powline et Champow, pour ne nommer qu'eux, en ce moment seulement votre top 4 serait admis tout de go et on pourrait évaluer pour les autres. Bien sûr, le top 4 aussi aurait des conditions à remplir comme un ratio de troupes bien en haut de 100%. C'est bien beau des pop. en haut de 1000, mais si seulement 100 soldats sont dispo pour la guerre, c'est complètement inutile.

Quelles sont vos expériences sur Travian avant ce serveur? Est-ce que certains d'entre vous jouez toujours ensemble sur le même serveur? Vous êtes plus OFF ou DEF? Selon votre classement, ça semble être OFF. Vous avez sortis les catas? Tes 3 collègues en haut de 1000 sont proches de leur v4?

Je commence par ces quelques questions. Et on continuera suite à ta réponse, car peut-être que notre proposition ne t'intéressera pas non plus. et ce serait bien correct et compréhensible.

au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
ludomojito




Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2013

ambassade ASGARD Empty
MessageSujet: Re: ambassade ASGARD   ambassade ASGARD Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:41

bon je viens de tout lire

je vous fait quelque chose de propre le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
ludomojito




Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2013

ambassade ASGARD Empty
MessageSujet: Re: ambassade ASGARD   ambassade ASGARD Icon_minitimeSam 27 Juil - 8:15

bonjour,

je comprend tout a fait votre position.

cela fais plus de 5ans pour ma part que je joue sur travian je pense que cela doit etre la moyenne de nos joueurs, cela fais plusieurs années que l'on joue ensemble voir séparément selon l'addiction des joueurs.

Le but de notre serveur est d'accompagner notre chef dans son dernier serveur (c'est ce qu'il dit, il arrive pas a décrocher) et donc de garder notre TAG donc je ne pense pas que vous vouliez changez de tag pour nous Very Happy

par contre nous ne sommes pas là juste pour dire on fais un dernier serveur on veux etre utile quand les grandes manœuvre vont commencer.

c'est pour cela que j'ai pris un premier contact avec vous, le chef veux garder tout le monde mais va voir avec les joueurs pour leur botter le cul a certains car je suis comme vous les boulet non merci, et je trouve qu'il vaut mieux etre moins mais bon que nombreux et nul

je compend que pour le moment cela fais plus que léger pour vous dans cette petite description

je repasserai pour voir si d'autre question seront posé et pour finir de répondre

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fantasio




Messages : 109
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Gatineau, Québec

ambassade ASGARD Empty
MessageSujet: Re: ambassade ASGARD   ambassade ASGARD Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:17

COmme tu peux le constater, l'écrémage a continué.

Nous avons aussi l'intention de fonder une wing pour avoir que les plus actifs et dispo dans l'alliance principale avec des promotions possibles bien entendu.

Donc seriez-vous prêt à scinder votre alliance en deux? Une portion serait dans l'alliance principale et nous pourrions possiblement garder votre tag pour la wing. Je lance cela sans en avoir discuter, mais je veux au moins voir votre ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
ludomojito




Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2013

ambassade ASGARD Empty
MessageSujet: Re: ambassade ASGARD   ambassade ASGARD Icon_minitimeVen 9 Aoû - 8:31

salut

tout d'abord pardon pour le temps de réponse 2 grosses semaines de boulot et mon dual ne passe pas pour la diplo sinon ce serai le bordel

le tag pour la wing serait nikel car nous voulons le garder pour la dernière de notre chef, après nous aussi étant peu nous avons éliminé un joueur

mais après le souci pour vous étant une famille nous voulons rester ensemble

j'aimerai aussi savoir quel sont vos lien avec les AS ©, nous nous avons eu quelque contact avec eux ainsi qu'avec les L ^ A et vous

je fais bien sur part de votre proposition a mon ally et reviens dans la journée ou le we selon vos réponse s'il y en a

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambassade ASGARD Empty
MessageSujet: Re: ambassade ASGARD   ambassade ASGARD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ambassade ASGARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insomnia :: Ambassades-
Sauter vers: